Idea 1880978 340

La voyance c'est quoi en vrai ?

La voyance c'est quoi en vrai ?

 

Avant propos

Depuis la nuit des temps en entend parler de voyance, de prédictions, de perceptions, d’art divinatoire etc. … mais dans le fond c’est quoi exactement que tout cela ?

Il y a temps de forme et de manière de faire la voyance, qu’il y a temps de méthode de cuisiné le même plat chez différentes personnes.

La voyance a proprement parlé est décomposé en trois grands points important, les cartomanciens, les voyants et les médiums.

C’est pareil !!!! … Et bien non, cela n’est pas pareil, et c’est même comparable, mais attention, à chaque moment de la vie, nous pouvons avoir besoin de l’un des trois pour leurs capacités de perceptions.

Avant de commencer, le mot perception va revenir très souvent voire régulièrement, lors de mes écrits, cat, et là, je vais faire crier certains d’entre vous, je n’aime pas employer le mot DON mais plutôt le mot perception. Il est vrai que nous naissons tous avec des capacités, plus ou moins importante, mais nous avons en nous tous le 6 sens développer ou non. Donc le mot DON, ce n’est pas dans mon jargon. Voilà le sujet clos.

Les trois grands mots pour définir une personne qui a des perceptions sont comme vous avez pu le comprendre la cartomancie, le voyant et le medium. Tous trois ont la capacité de vous annoncer des évènements de votre vie, ou d’autres personnes autour de vous, en fonction de l’intention donné dans vos demandes et vos questions.

 

Les cartomanciens.

Nous allons commencer par le cartomancien, c’est une personne qui tire les cartes pour faire court, mais ce n’est pas que cela.

Un bon cartomancien, apprend à lire, à comprendre, a déchiffré ce que ses cartes lui informent, pour lui permettre de répondre à une question ou un sujet donné. Un vrai cartomancien, mettra plusieurs années pour comprendre le sens des jeux et des lectures. Il ne suffit pas de lire « comment tirer les tarots », pour se prétendre cartomancien. Les cartes se lisent individuellement, à l’endroit à l’envers, en association avec les cartes à gauche, à droite, en haut, en bas, si le cartomancien pratique le tirage en croix. Mais cela devient plus complexe si le cartomancien pratique le tirage pyramidal, ou annuel. Et non cela n’est pas une mince affaire que de comprendre la lecture, et le langage des cartes. Je dis carte, mais je pourrais dire tarots ou oracles. Car il y a autant de jeu de cartes que de manière de les poser, et autant de manière de les comprendre.

Un vrai bon tarologue, mettra bien deux pour en comprendre presque tous les sens, au plus fort de son apprentissage.

Un point important, selon le mode de tirage, si celui-ci est en croix, le cartomancien vous demandera de poser votre question, fera son tirage, lira ses cartes, et pour une autre question, refera un tirage, et ainsi de suite. Une question un tirage.

Par contre si c’est un tirage pyramidale ou annuel, vous pourrez poser autant de questions que le cartomancien pourra vous demander avant de refaire un tirage.

 

Le voyant.

Le voyant lui, par contre a besoin de cartes, de pendule, de runes, de boule de cristal, de pierres, de marc de café ou tout autre support pour exprimer ses perceptions qui lui sont alloués.

A la question posé le voyant utilisera ses supports quel qu’ils soient pour permettre à ceux-ci de lui envoyer, soit des flashs, soit des images, soit des sons, pour répondre à vos questions.

A la différence du cartomancien, bon nombre de voyants n’ont pas besoin de connaitre les significations par cœur des cartes, appris dans les livres, c’est un chose inné. Un bon voyant peut lire votre devenir dans presque tout support, mais il a toujours un support de prédilection, son support fétiche.

En plus de la lecture des cartes ou des runes, par exemple, il a des images dans son esprits et des sons dans les oreilles, pour vous donner plus de détails et plus d’information.

Différemment au cartomancien, le voyant n’est pas obligé de poser plusieurs fois divers jeu de cartes pour toutes les questions que vous aurez a lui poser. En effet, selon la hauteur de perception des voyants, quelques cartes, 3 généralement suffisent pour établir un contact avec l’énergie, pour permettre à celle-ci, d’envoyer au receveur (le voyant) le mode audio vidéo en marche dans son esprit.

Maintenant ceux que tout le monde attend, mais qu’est-ce qu’un medium en vrai ?

 

Le médium.

Le medium est le lien entre le monde de l’énergie et celui des molécules.

Oh mon Dieu c’est quoi cette phrase !!! Dans le jargon plus simple c’est une personne qui fait le lien entre le monde des morts et des vivants. Ouffff, vous comprenez mieux.

Je le dis en dérision car quand on commence a expliqué comment fonctionne un médium, beaucoup d’entre vous, imagine les séries télévisées américaines. Et non, nous ne vivons pas avec tonton Albert mort en 1456 et encore moins avec nos proches que nous regrettons. Si cela peut être ainsi, je ne vous raconterais pas, que bien des hôpitaux pour déments seraient un peu trop débordé.

Le medium a la capacité et la faculté de pouvoir comprendre plus vitre plus rapidement et avec un angle de vue a 360 degrés vos vies, qu’elles soient du passé du présent ou futur. Il voit, il entend, il ressent les personnes, les choses et les évènements qui lui sont apportés, qu’ils le veulent ou non, c’est ainsi c’est un message, un facteur comme j’ai à l’expliqué.

Il ne choisit pas quand comment et pourquoi il doit donner ses informations, il les donne et le dit, c’est son rôle, je dirais même mieux, c’est son devoir. Il a la capacité de pouvoir, selon l’intensité de la personne qui le consulte, de faire passer des messages des défunts, mais attention, un point que je tiens absolument à ce que toutes personnes intègre, ce n’est pas parce que les mediums peuvent vous donner des messages, qu’automatiquement vous aurez des messages. Ce n’est ni le consultant ni le medium qui décide avec cela va interagir, mais seulement les esprits présents, seulement s’ils le décident ou s’ils le peuvent, qui viendront dire certaines choses.

Durant la consultation avec un médium, certaines informations peuvent subvenir sans que cela a attiré à votre question, c’est l’un des points un peu bizarres, je le conçois chez les médiums. Ils ne maitrisent pas, et ce n’est pas volontaire ou involontaire de leur part, les informations et les devenir à annoncer aux personnes qui consultent.

Maintenant que vous avez les tenants et les aboutissants de qui est qui, et qui fait quoi, et comment et surtout pourquoi, choisissez bien avant d’aller consulter.

Si vous voulez une réponse précise et pertinente je vous conseillerais plutôt un cartomancien, si vous désirez plus de détails un voyant sera idéal, mais pour aller plus loin dans le temps le medium est parfait.

 

Eléments importants.

Le temps, j’allais oublier de vous parler du temps. Le jour ou une personne vous donnera des chiffres du loto et du tierce dans l’ordre je démissionne de ma fonction de medium et je deviens fermière.

Car si nous avons par moment une perception du temps, on ne peut et ne doit surtout pas vous dire que ce que l’on annonce arrivera forcement le 31 février. Le temps c’est comme le vent, on le connait mais on ne le voit pas.

J’espère vous avoir un peu aider sur ce sujet qui est toujours d’actualité.

Une belle et douce année à vous.

Sincerement Vynnie.

https://www.vynnie-voyance.com

Article sous copyright - Toutes reproductions interdites.